Politique documentaire, satisfaction et attentes des bibliothèques du réseau de la MDL


Dans le cadre du Plan lecture publique 2016-2020, la Médiathèque Départementale de la Loire souhaite mieux connaître la politique documentaire, la satisfaction et les attentes des bibliothèques de son réseau. Pour cela, une étude exploratoire est menée au sein d'un échantillon d'une vingtaine de bibliothèques volontaires, dont la vôtre.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter ce questionnaire, ce qui vous prendra moins de 10 minutes.

Pour toute question ou remarque, vous pouvez contacter Pauline Coisy, responsable de cette étude : pauline.coisy@enssib.fr.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.